mardi 20 octobre 2015

Nos trucs de filles

Le kit DCS de ce mois-ci mets les les filles à l'honneur : les petites, les grandes, les coquettes, les intellos, les sportives, les rêveuses, celles qui aiment le rose, celles qui aiment le bleu...




Pour le télécharger, c’est sur le blog de DCS, ICI.

Et comme j'ai craqué pour la palette, voici un petit supplément que vous pouvez télécharger ICI.
And, as I fell for these colors, here is an add on you can download HERE.



Bon scrap !


11 commentaires:

  1. Beautiful kit ...awesome freebie but the link doesn't work. Nothing happens :(

    RépondreSupprimer
  2. Oh, I'm sorry. But it works with me. The link is on the word "ICI". Somebody else can tell us if it works with her ?

    Je suis désolée. cela fonctionne pour moi. Est-ce que quelqu'un d'autre peut nous dire si ça marche ?

    RépondreSupprimer
  3. De mon côté, ok pour le lien...
    Bien heureuse que tu aies craqué sur cette palette de coloris qui m'enchantent.
    super travail,
    merci du partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! je suis heureuse que cela te plaise.

      Supprimer
  4. Download is still not working . No link to the word HERE.

    RépondreSupprimer
  5. I press all the HERE places and nothing happens . Is there somewhere else that this is posted ????? Would sure love to be able to download this awesome goodie :)

    RépondreSupprimer
  6. Sherry, ICI and HERE are linked to mediafire. It could be a problem with your firewall or your browser. Have you tried with another browser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tried another browser !!! Got it :) Thanks !!!!! Add on is very cute :)

      Supprimer
    2. Yes!! That makes me happy !

      Supprimer