mardi 28 avril 2015

Flamenco !

Chaque mois, sur le forum Digiscrap Pour Tous, Laeti nous invite à la suivre pour un challenge "Au fur et à mesure". Elle nous fait réaliser une page à partir de consignes échelonnées en six étapes. C'est rigolo, on navigue à vue, on essaie d'anticiper avec plus ou moins de succès, on cherche partout les éléments demandés... Sauf que, à force de me perdre dans mes dossiers pour trouver le feuillage qui va bien ou l'élément rond de la bonne couleur, je me suis dit que j'aurais aussi vite fait de les fabriquer moi-même. Et voici comment est né "Flamenco". Je remercie donc Laeti  pour ses défis stimulants aux consignes parfois farfelues et je vous offre ce kit avec beaucoup de plaisir.



Pour le télécharger, c'est par ICI.

Et bien-sûr, voici une des pages commises au cours des challenges qui ont donné lieu à la création de ce kit.

Photo de Flavio~ (Flamenco: Ilusiones; By Carmel Natan Sheli) [CC-BY-2.0 (http://creativecommons.org/licenses/by/2.0)] via Flickr

Bon scrap ! 

6 commentaires:

  1. comme quoi mes idées farfelues donnent parfois de tres jolies choses ;) merci pour ce joli kit , je le met a l'honneur dans un challenge du coup :)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Sabyne!!! Ton kit a l'air bien joli!!!

    RépondreSupprimer
  3. Etoiledunjour8 mai 2015 à 16:15

    Merci encore, Sabyne !

    RépondreSupprimer