mardi 10 février 2015

DCS : Templates à prendre

Sur le forum DCS, on a du cœur à l'ouvrage ! Ce n'est pas moins de seize templates qui vous sont offerts de bon cœur. Des templates avec des... cœurs. Alors si le cœur vous en dit,  vous pouvez vous rendre sur le blog DCS en cliquant ICI.


Vous pouvez télécharger celui que je vous offre ICI.



Et voici une page réalisée par Melbby avec ce template et le kit DCS "Changements, Défis et grandes résolutionS".


Une autre faite par moi.

Kit DCS « Duo de charme en scrap » / Photo de Splitshire en CC0 sur Pixabay


Et puis, comme j'adore toutes ces formes de cœur, j'ai utilisé deux autres templates : celui de Léa&Ugo Scrap et celui de Clara.

Kit « Jardin secret » de Regina Falango / Photo de Michelle10 en CC0 sur Pixabay
Kit "Glitz" de Studio Flergs / Photo en CC0 sur Pixabay

Et de tout coeur, je vous souhate : "Bon scrap !"

8 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce joli template .... bonne journée ...

    RépondreSupprimer
  2. De rien ! Merci à vous de le télécharger.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup de ce partage! J'ai hâte de l'utiliser! :)

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce template ! vous trouverez une page ici : http://www.scrap-mixedmedia.com/06315.html
    Vous pouvez rajouter ma page sur votre blog !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage, très joli coeur !

    RépondreSupprimer