jeudi 25 décembre 2014

Le joli Noël de DCS

Joyeux Noël à tous !
Le forum DCS a ajouté un cadeau sous le sapin : un kit méga géant, surtout si vous y ajoutez toutes les petites parties publiées au cours du mois de décembre. Et... oui, oui, j'aime bien les roulements de tambour... c'est ma première participation à une collab DCS. Je suis plus que fière.




Pour télécharger toutes les parties du kit, c'est ICI sur le blog DCS.

Comme j'ai bien vu que ma joie d'avoir participé vous fait plaisir, je vous offre un petit supplément.
Vous le trouverez
Bon scrap !

3 commentaires:

  1. Ravie de t'avoir accueillie sur le forum et dans notre équipe de créatrices ! Bravo pour cette première ...en attendant les prochaines aventures créatives ! ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle réussite que cette première ! Merci...
    Meriop

    RépondreSupprimer
  3. Merci de vos gentils commentaires et surtout de m'avoir accueillie parmi vous.

    RépondreSupprimer