dimanche 23 novembre 2014

Mes pages de scraplift

Grâce à différents défis sur les forums où je m'amuse, j'ai découvert le scraplift. Au premier abord, cela ressemble à de la simple copie. Puis, quand on s'y essaie, on se rend compte que l'exercice est bien plus stimulant qu'il n'y parait. Il ne s'agit pas seulement de reproduire des formes et une mise en page mais de comprendre l'esprit de la page de départ pour l'adapter à son projet. Je ne suis pas bien sûre d'y être parvenue à chaque fois mais je suis assez contente de mes pages. Donc, voici mes premiers essais.

Scraplift d'une page de Little Green Frog
Photo de Cheryl Holt en CC0 sur Pixabay
Formes de fleurs pour papier peint de Rainbow H sur Digital scrapbooking avec GIMP
Le reste est de moi.

Scraplift d'une page de Crystabella
Photo en CC0 sur Pixabay
Papiers et éléments de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire